Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
13 mai 2007

week end chargé

vendredi cours de scrap,samedi cours de scrap

et aujourd'hui j'avais pris un stand à la brocante ,

pas triste avec le temps pluie ,vent,orage...

enfin je prends le temps de vous montrer la participation de Chantale pour mon CJ clochers

admirer la couture et le travail et laisser moi un petit commentaire

cj_chantale_001

cj_chantale2_002

les deux

cj_chantale_001cj_chantale2_002

merci encore à Chantal Chantalou son blog est dans mes liens

Publicité
Commentaires
D
Chantal a bien travaillé c'est superbe <br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
C
Je suis ravie qu'il te plaise et apparemment il plait également à pleins de scroppines.<br /> Merci encore.<br /> J'ai trouvé plein de dentelle à la brocante de Mitry dimanche.<br /> Biz<br /> Chantalou
Répondre
L
bravo c est vraiment superbe
Répondre
T
Super ton lien marche maintenant!Superbe participation de Chantal pour ton CJ, il va être superbe.<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
K
C'est trop drôle, il est juste à côté de chez moi ce clocher environ 12 km. C'est vrai que chauvigny est une jolie petite ville. Bravo à Chantal.<br /> Bizz
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité