Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
4 mai 2007

DEUX TRES BELLES PAGES POUR MON CJ CLOCHERS

COMME C'EST AGRÉABLE,APRÈS UNE DURE JOURNÉE DE TRAVAIL DE TROUVER DANS SA BOITE AUX LETTRES,UNE GRANDE ENVELOPPE CONTENANT DEUX BELLES PAGES DE SCRAP!

C'EST PRISCA http://prisca974.over-blog.org

qui me les envoie,j'adore le mariage du jaune et du parme  et du vert tendre et vous?

cj_001

cj

les deux ensembles,

cj_001cj

bonne journée

marie-christine

Publicité
Commentaires
P
Très jolie double page de Prisca j'aime bien les tons choisis<br /> biz
Répondre
4
Tu as été gâtée par Prisca !
Répondre
C
Je les ai vu sur le blog de Prisca et je les trouve splendides,j'adore les couleurs employées,il doit grossir ton album,patience pour le mien,ça va venir,je ne t'oublie pas!Bises.
Répondre
M
Deux très belles pages dans de jolis tons. J'aime beaucoup et Prisca est très photogéniques. Bises
Répondre
P
Bon ! voilà je fais encore des fautes : ces pages...
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 961
Publicité