Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
22 février 2007

Un dernier coucou avant mon départ pour la montagne et le lancement de mon CJ,

si vous passez par là et que l'envie vous prend,

je vous propose ce bel échange d'amitié de scrap,

l'envoi d'une page 2OX2O sur un clocher d'église de préférence celui de votre ville,en effet j'ai remarqué que suivant les  régions ils sont trés differents et parfois trés beaux!

et une page 2OX2O sur vous (et votre chat si vous en possédez un)

en effet amoureuse des chats j'en aurai bien fait le théme  principal de mon CJ,mais c'est un théme déjà trés demandé par les scrapeuses,

alors vous me contactez par mail onza23@free.fr pour que je vous communique mon adresse,

j'éspére que vous serez trés nombreuses et je vous en remercie à l'avance

en attendant voici des photos de la région de Métabief et un clocher pas ordinaire!

S3600020

S3600065

Publicité
Commentaires
M
je veux bien participer mais apres les vacances car je pars lundi donc je pense je trouverais des clochers.bonne vacances a toiet profites-en bien .a bientot
Répondre
K
Moi aussi je suis OK pour ton Cj. Je vais juste devoir aller photographier le clocher de l'église... j'espère que tu n'es pas trop pressée.<br /> Je trouve ça extra cet échange!!!<br /> Bizz
Répondre
C
Je suis ok pour ton CJ mais ne sois pas trop pressée:j'ai celui de Patou,Juliette et Martine + des petites cartes mais ça va venir!Bonne semaine à la montagne,tu vas te régaler mais ça passe trop vite!Bisous.
Répondre
N
alors, pour moi aussi c'est OK même si je suis débordée!!! je t'ai répondu à ton email!!! bizzzz
Répondre
E
Toi aussi tu lances ton CJ! eh ben; j'ai du boulot....mais ce sera pour plus tard! Moi, mes vacances seront consacrées à ma maison, et le scrap est du coup mit sacrément de côté!<br /> A bientôt, en espérant qu'un jour je puisse te faire une page...affaire à suivre!
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 961
Publicité