Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
14 février 2007

DEUX PAGES ENVOYEES A PATOU

Malgré une grosse fiévre et entre 2 dolipranes !et oui je suis une victime de la grippe!super pour la saint Valentin,

je vous montre les deux pages qui ont du arrivées chez Patou des Vosges

la premiére , la photo de Luna est coinçée entre les persiennes,(pas trés facile à réaliser mais le resultat est sympa) merci Coco pour l'idée

CJ_PATOU_LUNA

la 2eme une page sur moi je me suis amusée avec le découpage,

CJ_PATOU

!

Publicité
Commentaires
4
Je me sens un peu visée par le commentaire de Marypaul... Vous aurais-je toutes contaminer à Versionscrap ?!...<br /> Deux très belles pages pour Patou dont la CJ s'étoffe de jour en jour... Beaucoup de travail sur ces pages.
Répondre
M
2 très belles pages, effectivement tu t'es amusée avec la découpe, c'est superbe. Alors toi aussi la grippe, aurait on attrapé cela à versionscrap ? J'ai du mal à m'en remettre, maintenant c'est bronchite. Agrrr. Je t'envoie ta cartounette aujourd'hui. Bisous.
Répondre
N
Ta petite carte est prête depuis dimanche mais j'oublie chaque jour d'aller la poster...
Répondre
N
C'est vrai que ces deux pages sont magnifiques. Et quel travail !
Répondre
P
Et comment je suis ravie il est superbe et j'apprécie d'autant plus le boulot que tu as eu en étant malade !!! merci mille fois et pour rassurer Coco sur les couleurs, en vrai elle sont parfaitement assorties le scan les dénature un peu<br /> Bisous et retapes toi bien
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 950
Publicité