Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
16 janvier 2007

LE CARTABLE TERMINE ET SA FICHE TECHNIQUE

Voici le cartable terminé,je pense que certaines d'entre vous souhaitent connaitre les dimensions

je vous propose ma fiche technique,c'est la première,excusez-moi si j'oublie des petits détails.

pour un cartable pouvant contenir des photos école et leur mattage mesurant au maximum 26X2O:

couper dans de la cartonnette la couverture soit:49cmX31,50 cm

marquer les plis avec le plioir à 21,5 et 26,5 cm pour le fond

recouvrir (il faut 2 feuilles pour l'exterieur et 2feuilles pour l'intérieur)

couper les 2 poignées dans la cartonnette :diamétre11,5 exterieur et 7 à l'interieur

les recouvrir,les coller

faire les soufflets avec 2 feuilles de bazzil 29,5 cm  X 20 cm

rabattre 0,5 cm sur les cotés pour les coller

(utiliser double face ou colle forte)

les fixer les uns aux autres avec du double face

100_1089

je suis la petite à gauche sur la premiére photo!

100_1090100_1091100_1092

                              photo 2 sur couverture,            photos 3 et 4 sur le dos

il ne vous reste qu'à décorer vos photos en les mattant et en ajoutant les dates ,les scrapbidules ect...

bonne journée,

Publicité
Commentaires
C
Merci bcp pour les explications de ce magnifique petit cartable,que de souvenirs,bisous.
Répondre
V
Vraiment très mimi ton cartable et super pour la fiche technique.<br /> Bisous Vero
Répondre
P
Très réussi ce cartable bravo et merci pour les explications c'est sympa j'enregistre pour quand j'aurai un peu de temps pour reprendre mes photos de classe !!<br /> biz
Répondre
M
Tu as bien bossé. Tes explications sont claires,ton cartable est réussi. Bisous.
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 950
Publicité