Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
1 décembre 2019

Album Family center parc 2019...

 

 

J'ai beaucoup de réalisations à vous montrer... 

1 er jour de l'avent je prends des résolutions. Venir plus souvent ici pour celles et ceux qui ne sont pas sur réseaux sociaux 

voici un Album de Karine M Crop de ma cop Agnès Dampmart 

 

9

A demain pour un autre album

Mc77

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
jolis souvenirs dans un bel album
Répondre
P
il est très joli cet album!
Répondre
C
un bel album biz
Répondre
G
très bel album !
Répondre
N
il est superbe ton album j'aime beaucoup bises
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité