Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
11 octobre 2018

ALBUM ECHANTILLON DE VIE....

Bonsoir!

je partage avec vous ce magnifique album réalisé en crop avec Cathyscrap,

dans le kit, ses papiers avec Lorelai design et une planche de ses tampons entre autres!

et une organisation d 'atelier au top!(comme toujours)

il est au format A4 est s'ouvre a gauche a droite!

avec les photos de mes amoureux , leurs premières vacances à l'étranger!

 

IMG_6855

 

IMG_6857

 

IMG_6858

 

IMG_6859

 

IMG_6860

IMG_6861

IMG_6862

IMG_6863

IMG_6864

IMG_6865

IMG_6866

 

merci pour vos petits mots

mc77

Publicité
Commentaires
M
Ton album est superbe !
Répondre
C
Il est magnifique cet album.<br /> <br /> Biz
Répondre
P
c'est superbe!
Répondre
V
il est sublime
Répondre
A
Et bien moi qui ne suis pas très Shabby ni Loreleï Design je trouve cet album absolument magnifique! Tant par sa conception et sa technicité que par le rendu final que tu nous proposes ! J’adooore!
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 033
Publicité