Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
3 septembre 2018

C'EST LA RENTREE.....

hello!

je vous souhaite une bonne rentrée a tous!

en attendant de vous montrer de nouveaux albums de scrap réalisés cet été!

je vous annonce que je serai présente au forum des associations

de Brou sur chantereine

et de Chelles stand 101

ci dessous les affiches avec les horaires!

journée-des-associations-2018c

Capture-1-1

 j'ai hate de vous retrouver

mc77

 

Publicité
Commentaires
S
Bonne reprise Marie !! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
coucou marie <br /> <br /> pas de soucis je serai presente a tres vite<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claudette
Répondre
M
bonne reprise !
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 810
Publicité