Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
1 février 2017

UNE PETITE PAUSE CARTERIE...

Hello!

voici les derniéres cartes de voeux reçues!

MERCI LES COPINES

de Chanchan

IMG_1979

de LOLOTTE

IMG_1980

et puis voici ,DES CARTES QUE J 'AI ENVOYEES AUX COPINES NEES EN JANVIER

 

IMG_1932

IMG_1948

ET DES CARTES PRÊTES A PARTIR

IMG_1977

IMG_1978

MERCI POUR VOTRE VISITE

UN PETIT MOT!!!!

A VOUS LIRE......

bises

MC77

 

Publicité
Commentaires
A
Tu as reçues de bien belles cartes... pas comme moi qui cette année n'est absolument rien entrepris grrrrr... honte sur moi !!!!! <br /> <br /> Tes cartes sont super belles avec le méga tampon colorisé que j'adore et qui n'attend que d'être utilisé ;) <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Agnès Dampmart City
Répondre
L
de jolies cartes dans ta bal !
Répondre
P
de très jolies cartes de part et d'autre et je reconnais celle que j'ai eu le plaisir de recevoir de ta part! Encore merci!
Répondre
M
elles vont et elles viennent ! belle série!
Répondre
C
très chouettes toutes ces cartes. Biz
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 915
Publicité