Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
16 décembre 2016

AU MASCULIN!

Bonjour!

Aujourd'hui je vous poste deux pages qui sont des lifts de pages ,vues sur le stand floriléges au salon CSF

Je n'ai pas réussi a améliorer le rendu des couleurs sur mes photos

le papier est un marron  truffe  et le bleu azur de Scrapalacarte

donc en réalité les pages sont tres  contrastées!

le pochoir d' embossage matelassé que j'adore est un WeR memory keepers

avec de belles photos de mon grand!

 

 

 

IMG_1705

 

IMG_1706

IMG_1701

je vous fais des bises allez vite je repars a mes cartes de voeux

mc77

 

Publicité
Commentaires
M
C'est tout simplement superbe. Bravo !!!
Répondre
D
Joliment masculine !!!Un magnifique travail !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
M
superbe combo et beaux portraits!!!
Répondre
L
c'est très beau !
Répondre
C
Super boulot!
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 810
Publicité