Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
31 octobre 2016

HAPPY HALlOWEEN....

HELLO!

je viens vous souhaiter un joyeux halloween

avec ma petite sorciére

j'ai dessiné la demoiselle ,d'apres un modèle de tampon digital Saturated canary !

elle est colorisée avec des  feutres copics

sur le fond  collage de pages de livre et tag puis passé au gesso

un mask avec de la pate relief distress...une découpe de toile d'araignée

des tampons carabelle et autres

voilà pour les détails

IMG_1406

merci pour vos petits commentaires

bises mc77

Publicité
Commentaires
M
merci les filles!
Répondre
S
Elle est vraiment superbe, beau travail de dessin et colorisation sur fond de mixed media bravo MC j'adore ton tag !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
j'aime beaucoup, très sympa l'ensemble gros bizousss
Répondre
M
Très jolie carte. Elle est vraiment sympa ta petite sorcière.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très beau travail de fond et colorisation : Happy Halloween too ! :)
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 810
Publicité