Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
18 octobre 2016

UNE 3 EME PAGE POUR LA SORTIE DES NOUVEAUTES SCRAPALACARTE ET UN ANNIVERSAIRE IMPORTANT...

Bonjour!

encore une petite page avec de jolis tampons de Fati pour SCRAPALACARTE

sur le fond un pochoir ananas et de la pate relief

IMG_1195

IMG_1233

IMG_1234

vous aimez?

Je n'aurai sûrement pas le temps de repasser par ici

car ce week end

c'est l'événement de mon année scrap!

on fêtera les 10 ans de l'association scrapetcompagnie

et donc  aussi les 10 ans de mon blog!

crop pendant 2 jours 

le samedi  ateliers suivis d'une soirée avec buffet et repas dansant sur le théme exotique, au programme!

mes invités sont Manuela Jamet et Mag De Rose Anis

je vous poste les visuels de leurs projets

Zaperçu Croque la Vie

Mini origami Collage 1

j ai donc  beaucoup de choses a préparer !

car la salle sera décorée sur le thème exotique en lien avec les couleurs de l'association!

turquoise vert amande marron

je vous posterai  photos et reportage!

bises

mc77

Publicité
Commentaires
D
Bon courage pour toute les préparatifs de ce bel anniversaire !!!!<br /> <br /> Superbe page !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
M
MERCI A TOUTES !
Répondre
P
très jolie page et bon anniversaire alors!
Répondre
V
Très joli fond de page.<br /> <br /> Bon courage pour ce week-end et profites en bien...pleins de belles rencontres au programme...Bisous
Répondre
M
Sympa ta page!<br /> <br /> Bon weekend alors! J'ai hâte de voir ton reportage. Bises.
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité