Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
19 juillet 2016

Retour de vacances et retour au scrap!COLLECTION ETE 2016 SCRAPALACARTE....

Hello!

me voici de retour,

après 2 belles semaines passées en Loire atlantique ,plus exactement au Pouliquen

entre LA BAULE ,BATZ ,ET LE CROIZIC!

une tres belle region ou mon programme était: plage piscine balades

j'ai adoré la ville de Guérande!

une petite mosaïque parmi mes 350 photos!

 

PicMonkey Collage

vous en verrez d'autres sur mes pages et album a venir

en voici dejà 2 de Lola ( qui était avec nous)prete pour sortir!

j'ai réalisé ma page avec les nouveautés de l'été 2016 SCRAPALACARTE

 

IMG_0677

 

IMG_0678

 

IMG_0680

 

IMG_0681

 

materiel utilisé:
set 4 dies " duo de roses "de Fati
set 6 dies "forever "de Fati
set 5 dies" vacances de reve" de Tacha
die alphabet 2 minuscules
set etiquettes couture
mini set "feuillage" de Fati
set "bella vita "Fati
spray menthe bleue

merci de vos petits messages laissés!

mc77

 

logo_d10

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
très jolie page!
Répondre
A
Très jolie page. Bises.
Répondre
D
Une jolie page pour cette adorable princesse !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
M
Une bien jolie page. Bises.
Répondre
C
jolie page et jolie mosaïque de photos. Biz
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 948
Publicité