Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
30 mai 2016

CLEANEUSE CLEANETTE....REPORTAGE D'UNE CROP GENIALE...

Hello!

Vous trouverez ici un petit reportage sur la 1 ere CROP SCRAPALACARTE!

que j'ai organisée ce week end !

Auparavant, je dois vous avouer que l'organisation de cette crop m'aura donnée bien du soucis!d'abord avec les dates, et ensuite avec la logistique!

(en effet, j'avais des salles a disposition mais pas de tables ,en raison des nombreuses manifestations du week end ,elles etaient toutes réquisissionnées!

mais pas question d'annuler!

et celà aurait été dommage car c'était UN WEEK END DE SCRAP FORMIDABLE

heureusement  ! JE SUIS BIEN  ENTOUREE!

un MERCI  tout particulier à Nadine!Dominique,Catherine,Jackie,Agnés,Nounou et a mes enfants!

a la municipalité de Brou sur Chantereine et a l'association AMCAL

MERCI aussi a mes collègues de DT FATI ET TACHA!

j'ai été ravie de vous recevoir a la maison et ainsi de pouvoir mieux vous connaître,vous êtes des nanas

des cleaneuses et des créatrices géniales!

 vous nous avez proposé des projets magnifiques !tout en finesse et petits détails

quel plaisir de scraper avec vos tampons et vos dies !ils sont extras!

MERCI A ALEXANDRA ET A MA BOUTIQUE DE COEUR SCRAPALACARTE

MERCI a toutes les participantes pour votre bonne humeur ,vos bons petits plats......

allez place aux photos

L'EQUIPE DE CHOC!

IMG_1007

AU TRAVAIL!

IMG_0963

IMG_0964

LES COPINES

IMG_0965

IMG_0966

 

IMG_0967

IMG_0968

IMG_0969

IMG_0972

IMG_0973

IMG_0790

IMG_0794

IMG_0797

IMG_0798

IMG_0801

IMG_0843

DE QUOI SE RESTAURER!

IMG_0975

IMG_1010

20160528_132708

20160528_132715

IMG_0847

DE QUOI CRAQUER!

IMG_0979

IMG_0974

IMG_0980

je me suis offert mon cadeau fete des méres dans la boutique:un organiseur que vous trouvez ici

IMG_1054

une petite visite et un cadeau de mes ENFANTS!

IMG_0874

IMG_0876

un groupe de filles TIP  TOP !

IMG_1004

IMG_1005

elle est pas belle la vie!

a bientôt avec les photos DES MINIS TERMINÉS!

BISES MC77

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce reportage photo, vous avez dû vous éclater. Bises.
Répondre
P
Sympathique reportage ! je vois que l'ambiance était en RV ! c'est bien de "travailler" dans la bonne humeur ! beaux albums<br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bonsoir MC,<br /> <br /> Merci d'avoir fait de ma première Crop un moment si enthousiasmant. <br /> <br /> Je ne pensais pas que l'on pouvait faire tant de choses en scrap!!<br /> <br /> J'ai adoré cette ambiance et te félicite pour toute cette organisation ainsi que dans le choix des animatrices d'ateliers. Vraiment très sympas. Un grand bravo.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Séverine.
Répondre
M
DE Bernadette<br /> <br /> <br /> <br /> bonsoir Marie Christine<br /> <br /> je viens te remercier pour le magnifique week end que nous venons de passer.les deux animatrices Fati et Tacha sont<br /> <br /> merveilleuses pleines. de talent trÚs à l'écoute avec trÚs bonne ambiance comme en famille.<br /> <br /> ce soir je t'ai trouvéé trÚs fatiguée; tu vas pouvoir te reposer un peu .tu l'as bien mérité<br /> <br /> merci encore bonne soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> bernadette
Répondre
M
de JEANNE<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> Très sympa ce reportage sur ce week-end de folie.<br /> <br /> Merci à toi d'organiser des crop aussi diversifiées et intéressantes.<br /> <br /> J'espère que tu t'es bien reposée après tout le stress généré par cette organisation.<br /> <br /> Très sympa aussi les 2 animatrices..<br /> <br /> A samedi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité