Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
18 mai 2016

QUIET BOOK? VOUS CONNAISSEZ ?

QUIET BOOK? mais qu'est ce que c'est?

ce n'est pas du scrap mais peut être aimerez vous!

pour la petite histoire:

Il y a quelques temps des Amies facebook  ,sachant que je serai interressée ,m'ont envoyé une vidéo de MADE IN MARY

sur ses merveilleux petits livres d'éveil en tissus!

j'ai de suite eu envie d'en fabriquer un pour mes loulous!

moins douée que Mary je n'ai pas fait une videopour vous le présenter ,  mais je vous poste les photos de celui que je viens de terminer

j'ai mis pas mal de temps a le réaliser car il y a beaucoup de détails et de couture!et j'ai trouvé toutes les idées sur pinterest

à chaque page,l'enfant doit bouger les éléments pour trouver leur bonne place....

je viens de le tester avec Isabella et elle aime!

 

IMG_0871

 

IMG_0873

 

IMG_0844

les tetards sont scratchés sur la langue de mme grenouille

IMG_0845

 mr Patate et ses accessoires

IMG_0846

IMG_0847

IMG_0848

la séance Habillage

IMG_0849

IMG_0850

les saisons

IMG_0851

IMG_0852

le circuit voiture

IMG_0853

la voiture est dans l enveloppe et les fleurs dans la maison

IMG_0854

IMG_0855

madame coccinelle que cache t elle?

IMG_0856

IMG_0857

La maison et son chat son oiseau

IMG_0858

pour apprendre a compter

IMG_0859

reconnaitre les formes

IMG_0860

IMG_0861

et madame poule cache ses poussins

IMG_0862

IMG_0863

trouver le courrier et le ranger

IMG_0865

IMG_0864

et enfin apprendre l' heure

IMG_0869

IMG_0872

voilà je vous remercie pour les commentaires que vous me laisserez

bises

mc77

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
ohh il est génial ce petit livre ! les petits vont adorer
Répondre
M
Bravo pour le travail accompli! C'est adorable. Bises.
Répondre
C
superbe et vraiment personnalisé et unique. Biz
Répondre
P
Quel travail ! vraiment sympas tes réalisations !<br /> <br /> bises
Répondre
J
C'est magnifique! Bravo! Bises à bientôt
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 948
Publicité