Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
10 mai 2016

DES CARTES AVEC LES NOUVEAUTES SCRAPALACARTE ET UNE PAGE POUR LE CONCOURS IGGIDODIE...

Hello!

Mes vacances en Gréce ont été bénéfiques !

mais alors!comme c'est difficile de reprendre le rythme!

en plus ,avec le beau soleil et la chaleur de ces derniers jours, j'ai eu envie de planter au jardin!de nettoyer le bassin.....

et peu de scrap!

j'ai quand même réalisé quelques cartes pour la boutique SCRAPALACARTE

Avec,les dies et les tampons de Tacha et les tampons de Fati que vous retrouvez aussi sur ma page a consignes

pour le concours d Iggidodie

IMG_0817

IMG_0818

IMG_0819

ma page il fallait 4 photos , des taches.....10 tampons texte

IMG_0835

IMG_0834

voilà ça vous plait?

je profite de ce post pour vous rappeler qu'il reste quelques placespour la crop SCRAPALACARTE

2 albums avec Fati et Tacha dont voici les visuels

Mini Album Bonheur par Tacha

Visuel

bises

mc77

 

Publicité
Commentaires
P
Une joli farandole de cartes et ta page est très jolie !<br /> <br /> bises
Répondre
D
Tes cartes sont superbes !! Et ta page j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
P
de bien jolies cartes et ta page n'est pas en reste!
Répondre
C
très jolies cartes et une jolie page patouille. biz
Répondre
M
douces cartes et une page qui montre bien le plaisir de tes vacances !
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 920
Publicité