Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
1 octobre 2015

AVEC LE COMBO DE SEPTEMBRE POUR SCRAPALACARTE ET INFOS.....

logo_d11

un p'tit COUCOU juste a temps !

pour le combo de Septembre 

proposé par Natalia sur le blog et le forum de la boutique

 

cc_09-11

voici ma page avec LOLA qui découvre les animaux de la ferme de Center parc!

 

P1080835

 

P1080836

 

P1140814

 

j'ai utilisé les nouveaux dies "instants magiques"

les dies et tampons collection Polaroïd

tampons clears "Week end champêtre"

tampon fond bois

papier et pétales, embellissements bois

que vous trouverez aussi dans la boutique!

info crop:une place toujours disponible pour ateliers avec Manuela Azoline

3 places pour Azoline seulement samedi ou dimanche

pour reservez:scrapetcompagnie@free.fr

laissez moi un petit commentaire si vous aimez ma page

a bientot mc77

 

 

Publicité
Commentaires
S
Toute mignonne cette petite page, tu dois te régaler avec ta ribambelle de petits maintenant <br /> <br /> bises, je file!
Répondre
P
superbe page, j'aime le papier bois et le contraste apporté par le rose!
Répondre
C
Très belle page<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Jolie page. J'aime beaucoup le fond bois associé au rose. Bises.
Répondre
D
une belle page joliment colorée <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité