Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
31 juillet 2015

UNE PAGE AVEC SOHE.....

JE SUIS EN PLEIN PREPARATIFS DE LA FETE POUR LES 1 AN D'ISABELLA

QUE NOUS FETERONS DEMAIN

BAR A BONBONS,DECORATION DU JARDIN, JEUX POUR LES ENFANTS,

ET PREPARATION DE BONS PETITS PLATS....

JE VOUS MONTRE TOUT CA BIENTOT

EN ATTENDANT VOICI

UNE PETITE PAGE POUR L'ALBUM DE SOHE

UNE IDEE TROUVEE SUR LE BLOG DE VARIATIONS CREATIVES

AVEC DU FLEXPLACK DE LAURAPACK

P1140697

MERCI POUR VOTRE VISITE ET POUR VOS PETITS MOTS QUE VOUS ME LAISSEREZ

BISES

MC77

Publicité
Commentaires
A
Superbe page, bravo. Bises.
Répondre
K
ta page est magnifique !
Répondre
P
très jolie page, j'aime tous ces petits carrés!
Répondre
A
Cette page m'a également tapée dans l'oeil !!! Et tu en as un fait un très beau lift !! Ton petit bonhomme est tout beau avec cette page petit mec mais en douceur... L'anniversaire d'Isabella va être super avec tout ce que tu as préparé !! Bravo et hâte de voir le résultat en photo...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnès Dampmart City
Répondre
D
superbe lift!!
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 091
Publicité