Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
2 mai 2015

SCRAPBOOKING DAY CHEZ SCRAPALACARTE ET TOGA ET UNE PAGE....

Hello!

Depuis ce matin ,je suis a la recherche de challenges pour fêter cette journée reservée  a notre loisir favori!

et comme Kali c'est sur le blog de toga que j'ai trouvé mon bonheur

le seul hic est qu'il se déroule sur 4 semaines et je ne suis pas sure d'avoir le temps de tout faire!

en attendant je vous donne 2 infos

1- jusqu'à dimanche soir minuit, Blog candy chez Tacha pour la sortie de ses nouveaux dies
2- demain toute la journée pas moins de 9 posts sur le blog de la boutique, pour fêter le NSD

et vous y verrez mes pages!

EN VOICI UNE AUTRE AVEC LOLA

P1140599

P1140600

P1140601

Bonne chance a toutes

j'espère que vous me laisserez un petit mot sur ma page

mc7710

 

Publicité
Commentaires
C
Ta page est superbe, toute en douceur et délicatesse ! Scrapbises.
Répondre
S
superbe ta page ! j'ai fais aussi une pour ce défi :)
Répondre
M
jolie page, j'aime les petites photos encadrées en bas, m.
Répondre
C
très jolie ta page, je vois que tu as craqué sur des florilèges :-)
Répondre
C
Très jolie ta page ! bises cathy
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 091
Publicité