Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
30 avril 2015

PROJECT LIFE....nouveaux dies SCRAPALACARTE!

Hello!

J'ai profité de l'arrivée des nouveaux dies SCRAPALACARTE

pour mettre a jour mon project life

voici quelques pages

P1140595

P1140596

P1140597

P1140598

avec ce long week end pluvieux qui s'annonce

je pense que je vais pouvoir scraper et participer au

index

je vous retrouve samedi  par ici avec un challenge

bises mc77

Publicité
Commentaires
P
jolies découpes en effet et j'aime beaucoup les couleurs des deux premières pages!
Répondre
S
Très mignons ces nouveaux dies, et ton PL est très chouette :) Bises
Répondre
D
que du bonheur dans ces nouvelles pages <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
superbe!
Répondre
S
superbes pages pl
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité