Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
23 décembre 2014

DERNIERES REALISATIONS....

Hello!

quelques petites réalisations pour préparer Noël....

des petites boites bonbons que je vais remplir et offrir a mes collègues

P1130978

des tags etiquettes cadeaux

P1130979

et une carte d'anniversaire  pour mon grand frere qui est né le 25 décembre

P1130977

je vous retrouve bientôt  et en attendant je vous souhaite de passer

un très joyeux Noël

47802922

bises mc77

Publicité
Commentaires
D
tout est bien joli <br /> <br /> bises de dany
Répondre
A
Superbes créations, bravo. Joyeux Noël. Bises.
Répondre
V
de jolies réas .<br /> <br /> joyeux Noël bises
Répondre
M
de belles réalisations je te souhaite un joyeux NOEL avec toute ta grande famille<br /> <br /> et du grand bonheur bises
Répondre
M
Bravo pour toutes ces belles réas! Joyeuses fêtes de Noël à toi et à ta famille et un grand merci pour ta superbe carte arrivée aujourd'hui. Bises.
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 937
Publicité