Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
19 décembre 2014

ANNONCE ET DEUX CARTES POP UP!

Un petit tour par ici pour relayer l 'info de FLO

Si il vous manque quelques cadeaux faits main pourr déposer au pied du sapin

allez faire un tour ici

IMG_20141216_120548

voici 2 petites cartes juste envoyées

j'ai craqué sur ce modéle de carte  pop up ,vue chez Cath de l 'atelier de scrap

et j'ai trouvé le tuto sur le blog des papiers de Pandore

la carte fermée

P1130953

la carte ouverte

P1130955

P1130965

P1130964

allez je file continuer mes cartes

bises mc77

 

Publicité
Commentaires
A
2 magnifiques cartes pop-up, bravo. Bises.
Répondre
A
Jolies cartes !!! C'est chouette les pops-up !!! J'aime bien la 2ème avec les étoiles... Bonne fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnès Dampmart City
Répondre
P
jolie carte<br /> <br /> passes de bonnes fêtes<br /> <br /> bises
Répondre
S
Elles sont superbes ces cartes - bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Deux superbes cartes pop-up, elles sont très mignonnes, j'adore la seconde avec ces jolies couleurs et toutes ces étoiles, superbe boulot! Bisous et bonnes fêtes de fin d'année si jamais je ne repasse pas par ici avant Noël.. :) Coco
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 948
Publicité