Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
19 octobre 2014

MISTER BEAN ?MISS BEAN? MAIS NON!!!!!

MAIS NON JILLIBEAN!

voici les pages réalisées vendredi en atelier avec ces fameux papiers "placemats"

les miennes en exemple

P1060238

P1130524

P1130676

P1130677

de Caroline

P1070074

DE Patricia w

P1070075

de Nadine

P1070076

de Dominique

P1070077

Bravo les filles! l'exercice n 'était pas si facile qu'il pourrait paraître

et vous avez réalisé de belles pages originales!

message aux visiteuses et fidéles de mon blog ,

je ne suis pas trés présente ici ces derniers jours et je voudrai m'en excuser

mais premièrement, je sors d'une bonne bronchite

deuxiemement ,je termine les albums de la crop que je vous montrerai bientot

troisiemement ,je travaille sur les nouveaux produits de SCRAPALACARTE

et hier jai passé une superbe journéé avec Cathyscrap (qui arrete ses ateliers  encore une qui va me manquer!)

et avec  les copines

P1070081

DSC03712

je vous souhaite un bon dimanche

bises

mc7710

Publicité
Commentaires
D
bravo à vous les filles vos pages sont superbes <br /> <br /> bises de dany
Répondre
A
Superbe série de pages, bravo à toutes. Bises.
Répondre
C
Super contente d'avoir partagé cette journée avec vous, merci pour votre fidélité !!!<br /> <br /> Bravo à vous toutes pour ces jolies pages bulles !!! Bises Cathy
Répondre
R
elles sont vraiment sympas , originales vos pages bulles , bravo beaucoup de travail !<br /> <br /> merci d etre passée me faire un coucou sur mon blog et j ai eu le plaisir de te voir a la crop de cathy ce week !<br /> <br /> j ai aussi reconnu quelques filles de l assos avec qui j avais fait d autres crops ....<br /> <br /> en effet cathy va nous manquer j adore son travail et elle m a beaucoup appris egalement a travers son blog , ses creats ....<br /> <br /> au plaisir de te relire .... ;)<br /> <br /> Biz fabienne
Répondre
S
belle utilisation du placemate, de bien jolies pages! bravo
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 927
Publicité