Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
5 octobre 2014

BONHEUR SANS MESURE....

UNE PAGE AVEC MA PETITE ISABELLA QUI A EU 2 MOIS!

j'ai utilisé les nouveaux tampons  bois de la collection "nostalgie" de SCRAPALACARTE

bonheur sans mesure,tag doux parfum d'enfance ,coeur, et  bordure ruban

P1130623

P1130624

P1130620

P1130621

P1130622

j'espère que vous prendrez le temps de me laisser un petit commentaire a la suite

j'adore vous lire

bises

mc7710

Publicité
Commentaires
L
♥ SUPERBE ♥
Répondre
I
belle page, belle photo et belle harmonies des couleurs et éléments j'adore !
Répondre
C
elle est choupette avec son bandeau!! très jolie page!
Répondre
A
Très jolie page, bravo. Bises.
Répondre
D
ta petite princesse est adorable ta page toute belle <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 091
Publicité