Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
12 septembre 2014

Une page pour l'album d'Isabella...ET UNE confidence!

hello!

J'AI CRAQUE SUR LES DERNIERS PAPIERS DE TERESA COLLINS

Je me suis dit qu ils seraient parfaits pour une page de l' album d'ISABELLA

Vous allez voir elle a déjà changé la pepette!

pas de patouille aujourd hui ,que du papier!

je me suis inspirée d une page vue sur pinterest tableau de TC dans un style un peu classique!

P1130491

P1130492

 

P1130490

elle vous plait?

alors voici ce que je voulais partager avec vous!

Quand ma belle fille et mon fils ainé m ont demandé de scrapper une belle photo

toujours partante, j'ai dit oui  bien sur

apportez  la moi

et c'est une échographie qu'ils m ont tendus

un ou une 3 eme bébé est  donc attendu pour mars 2015

voilà jamais 2 sans 3 !

je suis RAVIE

BISES BON WEEK END

MC77

Publicité
Commentaires
L
une superbe page toute douce
Répondre
D
que du bonheur ces bébés qui arrivent!!!ta page est pleine de tendresse <br /> <br /> bises de dany
Répondre
P
jolie page et voilà une façon originale de t'annoncer une future naissance en te demandant de scrapper une "photo", félicitations!
Répondre
C
extra comme présentation de l'info effectivement :-)<br /> <br /> jolie page
Répondre
E
Jolie page et jolie brin de fille ! Félicitations pour ton nouveau grade de mamie. Biz !
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 950
Publicité