Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
15 août 2014

UN LIFT POUR LE FORUM SCRAPALACARTE!

Hello!

aujourd'hui 15 août c'est ma fête et c'est l'anniversaire de mon grand Jerome!

bon anniversaire!

et ça y est je suis en vacances!mais je ne pars que le 24 !

avant mon départ, je vous posterai le programme de scrapetcompagnie

de belles affiches avec

Edwige Bufquin

  Sandrinette

et Anna Bondu.... A SUIVRE

 c'est mon tour sur le forum ici

de lifter une page de Nicole Nowosad

nicole10

VOICI LA MIENNE

une page vitaminée avec  de la vraie couture sur mes carrés!

et LOLA BIEN SUR!

P1130402

vous aimez?alors laissez moi un petit mot

bises marie christine

Publicité
Commentaires
S
Coucou Marie-Christine, ta page avec ta petite Lola est adorable, c'est un superbe lift !!! Et je te souhaite de super bonnes vacances à venir.. Les miennes s'achèvent, mais je repars encore la dernière semaine d'aôut :) Aussi une bonne fête et un bon anniv' à ton fiston avec du retard, il n'est jamais trop tard pour ce genre de choses. Bisous, Coco
Répondre
S
avec un peu de retard bonne fête et bon anniv' a ton fiston !<br /> <br /> bravo pour cette belle page colorée et profite bien de tes vacances<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un lift très réussi et des papiers vitaminés. Bravo! Bises.
Répondre
K
extra cette page pleine de pep's pour la petite Lola !!<br /> <br /> Karine
Répondre
F
Très jolie page avec plein de couleurs. Une façon d'utiliser des chutes.<br /> <br /> Bonne fête et bonnes vacances.
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 091
Publicité