Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
22 juin 2014

JOLI PETIT MOMENT ....DT SCRAPALACARTE

Je continue mes réalisations avec les nouveautés

de LA BOUTIQUE SCRAPALACARTE

Collection_t_2014_z

cette fois j'ai utilisé les nouveaux tampons bois

enfin  des tampons 100%FRANCAIS a des prix accessibles !

Voici une page (a la façon Cathyscrap) avec mon petit couple "Kevin et Jessica"

P1060513

j'ai vieilli ma page avec de la distress ,sur le fond de page  vous retrouvez le tampon " fond photographique",le tampon coquelicots est colorée avec des distress stain,le petit appareil photo est une nouveauté d'embellissements bois que vous retrouvez en boutique perfo MS

Tranche-de-vie-small Concentre-de-bonheur-small Coquelilcots-small Poche-a-conserver-small

DE PLUS PRES

P1060513 1

N'OUBLIEZ PAS QUE VOUS POUVEZ GAGNER CES TAMPONS EN JOUANT SUR LE BLOG

ET PASSER VOIR MES COPINES DE LA DT VOUS TROUVEREZ SUR LEURS BLOGS D'AUTRES IDÉES DE RÉALISATION

BISES MC77

Publicité
Commentaires
A
Superbe page, bravo. Bises.
Répondre
C
très joli lift et top ces tampons.
Répondre
S
très belle page encore, ils sont mimi tes petits amoureux :)
Répondre
D
une superbe page avec ces nouveautés <br /> <br /> bises de dany
Répondre
G
bravo ! bises
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 908
Publicité