Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
16 juin 2014

REPORTAGE...

Hello!

me revoici apres un week end TOTALEMENT SCRAP.....

vendredi et samedi se tenaient les derniers ateliers de l'année de scrapetcie (déjà!!)

au programme  petit repas de fin d'année (que de bonnes choses merci les filles!)

un mini album aquarelle

et

 j'avais invité Héléne démonstratrice SCRAPLAISIRS (une copine de l'école du scrap)

quelques photos des filles attentives pour le make and take et des gagnantes de la tombola

P1060450

P1060451

P1060452

P1060462

P1060463

merci a toutes mes adhérentes pour cette année passée dans une ambiance formidable d'amitié et de partages autour de notre passion commune!

je vous souhaite de bonnes vacances! on se retrouve au forum ou au premier cours en septembre!

ensuite je suis allée installer les stands des puces

pas moins de 120 tables a installer!

heureusement j'ai dans mon équipe des filles extraordinaires qui m'ont donné un coup de main et

merci aussi a leurs hommes filles fils  nous avions bien besoin de leurs bras lol!

P1060465

dimanche le grand jour!

(j'ai un peu stressé  car jamais je n'avais organisé une manifestation d'une telle importance)

heureusement un trés nombreux public etait au rendez vous des 9 heures du matin pour faire des affaires!

et la trentaine d'exposants dans les startings block

les photos

P1060466

P1060467

P1060468

P1060469

P1060470

un grand moment de bonheur de cette journée:

notre atelier enfants animé par Nadine,Marie Aude et Dominique

P1060472

P1060479

atelier enfants

atelier enfants1

un grand merci a tous

a la Municipalité (qui nous a prêté la salle et le materiel)

au public et aux exposants

aux filles de l'association et a leur famille , sans oublier mon DH pour leur aide l

rendez vous en 2015!

mc77

 

Publicité
Commentaires
P
Un atelier super sympa et bravo pour le dimanche <br /> <br /> bises
Répondre
P
c'était bien animé en effet!
Répondre
S
super ce reportage! je voudrais un truc comme ça chez moi :)
Répondre
B
quelle progression pour les puces.... quand on repense à la 1ère !!!! bravo à toi pour cette année scrap bien remplie gros biz
Répondre
M
une belle recompense pour cette année créatife . bonne soirée bisous martine
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 950
Publicité