Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
11 juin 2014

BLOG CANDY CHEZ LORELAI DESIGN,Parce que je suis fan......

JE SUIS FAN DES PAPIERS CREE PAR CATHY POUR LORELAI DESIGN

ALORS JE TENTE MA CHANCE


BLOG CANDY

Je vous propose un Blog candy pour gagner les étiquettes.

4 gagnantes seront tirés au sort et recevront chacune 1 paquet d'étiquettes Shooting Photo.

Pour participer :

1. Recopier l'intégralité de ce message sur votre blog.

2. Laisser un commentaire en dessous de ce message en n'oubliant pas de notifier l'adresse de votre blog et votre nom.

3. Il faut également s'inscrire à la newsletter de ce blog.

Si vous avez facebook, vous pouvez participer.

Merci de ne pas poster 2 fois de suite votre commentaire.

Vous avez jusqu'au 20 juin minuit pour participer.

---

MC77

 

Publicité
Commentaires
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité