Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
13 février 2014

EN COLERE ET ANNONCES....

Qui sont ils? en tout cas  ils ne  respectent rien ,

hier après m'  absenté a peine une demi heure

j'ai retrouvé d abord un morceau de bois dans l 'entrée puis Hella qui avait été enfermée dans une pièce !

et puis j'ai découvert les dégâts ,  la clôture détruite les pièces sans dessous dessus..........

d'apres la police nous étions les 4 emes dans le quartier!

malheureusement pour eux  je n'ai pas de bijoux ni de trésor caché!seul l informatique a été derobé!

n'ayant pas trop le coeur a scrapper il faut que je me remette de ces emotions

voici 3 annonces

dans l'ordre

le monumental scrap est enfin exposé a la Mairie de chelles ça vaut le coup d'oeil!

P1040825

la crop du 25 mai 2013 avec Cath 85 est compléte et

 

vous pouvez encore vous inscrirepour les puces de scrap et loisirs creatifs

ici scrapetcompagnie@free.fr

Realisation_du_22-01-14 jpeg

bises mc77

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Heureusement qu'ils n'ont pas fait de mal à Hella. Mais c'est dur quend même je te fais des bisous
Répondre
H
C'est moche, on n'est plus tranquille nulle part maintenant.<br /> <br /> Heureusement qu'il n'y a pas de blessé mais moralement, c'est dur.<br /> <br /> De tout coeur avec toi, bon courage !
Répondre
S
hé bien quelle épreuve! je t'envoie toute ma sympathie. bises
Répondre
C
Ah ben mince alors ! j'espère que tu n'as pas eu trop de choses vandalisées .... <br /> <br /> C'est fou de voir ça, en pleine ville en plus. Et ta petite Hella a du avoir bien peur la pauvre.<br /> <br /> Bon courage et tourne vite la page. J'espère que ces sales voyous vont être retrouvés.<br /> <br /> Bizzzz.
Répondre
S
mais punaise, dans quel monde on vit ! mes voisins aussi se sont fait cambrioler y a pas longtemps pfffff gros bisous
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 087
Publicité