Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
4 décembre 2013

CALENDRIER DE L'AVENT CHEZ SCRAPALACARTE...

Sur le blog de la boutique ici

toute l'équipe créative se mobilise pour vous proposer des idées créatives a partir d'un TAG

venez suivre Ce calendrier de l'Avent....

logo_d11

 

Voici ma première réalisation a partir du TAG N °2, avec le die étiquette 4 et des dies flocons et tampons   étoile de Noël

 

P1040996

P1040997

P1040998

ma carte vous plait?

merci de votre visite et pour vos petits commentaires

mc77

Publicité
Commentaires
P
une petite merveille!
Répondre
A
Superbe tag pour une magnifique carte, bravo. Bises.
Répondre
A
Superbe! J'adore! Autant la carte que le tag.
Répondre
S
tout est magnifique, j'adore
Répondre
D
elle est magnifique bravo!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 950
Publicité