Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
24 novembre 2013

UN PETIT PEU DE TOUT....

Hello!

je viens vous donner quelques nouvelles

Vendredi et samedi avaient lieu les ateliers de scrapetcie ,des ateliers qui m'ont demandés beaucoup de préparation et de calcul de boites d'allumettes pour mes kits!!!lol

au programme :

 BOITES GOURMANDES

P1030018

 

P1030019

ET CALENDRIER DE L'AVENT

P1030024

P1030025

un programme que nous réaliserons sur 2 ateliers car vous imaginez le temps qu'il faut pour faire la sctruture habiller les boites et faire la déco!

P1040960

P1040968

a l'atelier prochain nous finirons et nous ferons une étoile de Noël SU

P1010499

79326388_p

et puis vendredi soir c'était l'anniversaire de ma belle fille, voici ce que je lui avais préparé avec la suite des nouveautés SCRAPALACARTE

P1040965

Un coeur Maison du monde scrapé ,accompagné d'une pochette cadeau réalisée avec le nouveau die pochette , les dies étiquettes et les tampons die Lutin de Noël

je termine en vous montrant le calendrier de l'Avent que m'a envoyé Albena

j'ai hâte d'etre a dimanche pour découvrir le 1 er cadeau

P1040969

P1040970

voilà je vous retrouve bientot avec la suite des nouveautés!

bises bonne semaine

mc77

Publicité
Commentaires
S
J'adore, les boites sont vraiment extra !!! Et le reste bien joli aussi., ça donne un avant goût de noël !... Bisous
Répondre
S
qu'elle est belle cette boite, moi j'y aurai mis des scrap bidules! Et ce calendrier de l'avent pour les adultes, une tres bonne idée! bises
Répondre
M
J AI ACHETE LES MOULES SUR LE SALON CREATION SAVOIR FAIRE ET CHEZ LA GRANDE RECRE
Répondre
M
CE SONT DES EMBELLISSEMENT EN PATE FIMO
Répondre
D
que de belles idées!!!bravo ma belle <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 046
Publicité