Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
21 septembre 2013

GOURMANDISES ET BASTIA.....

 VOICI LA SUITE....de mon album VACANCES EN CORSE

NOUS AVIONS 2 GLACIERS AU BAS DE L'APPARTEMENT,CHAQUE JOUR NOUS PASSIONS DEVANT ET CE SOIR LA POUR FETER LA FIN DES VACANCES DES ENFANTS NOUS AVONS CRAQUE!

ADIEU REGIME!C'EST LES VACANCES


P1040221

P1040222avant de déposer les enfants a l'aéroport,petite visite de Bastia avec mes amis Cathy et Jean claude (j'ai connu Cathy au travail et oui a la secu !dans les années 80 quand elle m a annoncé  qu'elle repartait sur son île celà a été dur !mais depuis notre amitié a résisté à l'eloignement) et quand on se retrouve c'est comme ci c'était hier

P1040223

P1040224petit tour dans la montagne de l'Alta Roca vers les aiguilles de Bavelle

P1040225

P1040226voilà on est arrivé au bout du voyage avec les fleurs et insectes du maquis Corse

merci de m'avoir suivie

 

bloggif_5239c7015a93b

 

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ton album. Moi aussi je suis allée en Corse cet été (Cargèse) et je planche sur mon album ;-) à Bientôt ! Lena
Répondre
L
j'aime beucoup ton album. Moi aussi je suis allée en Corse cet été (Cargèse) et je planche sur mon album ;-) à Bientôt ! Lena
Répondre
S
Superbe ton album ! Tu me gardes un peu de chantilly ? Mdr<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
S
miam les bonnes glaces ! tu avances bien dans ton album et en plus c'est joli!
Répondre
M
sympa cet album, beaucoup de souvenirs rassemblés, biz m.
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 046
Publicité