Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
28 août 2013

HOME DECO ET POULETTES....

AVEC UNE BOITE CADRE, ACHETEE A VERSION SCRAP ,

UN HOME DECO POUR LA CHAMBRE DE MON FILS KEVIN

P1030881

ET DES POULETTES REMPLIES DE LAVANDE POUR PARFUMER LE LINGE ,

P1030799

P1030800

P1030802

ET AUSSI UN  ESSAI DE TRICOT: LES PREMIERES BASKETS POUR LE FUTUR BEBE

P1030885

mc77

 

 

Publicité
Commentaires
N
Excellent, les baskets en tricot !!! Et les poulettes sont très mignonnes, très bonne idée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
j'adore les poulettes
Répondre
M
je vous donnerai le tuto des poules des mon retour de Corse bises de SOlenzara mc77
Répondre
A
Superbes créations, craquantes tes petites poulettes. Bises.
Répondre
L
trop bien ce cadre mec !!! j adore et tes poulettes sont à craquer dis donc<br /> <br /> bises
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 948
Publicité