Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
9 août 2013

UNE PAGE ET UN PATCHWORK....

HELLO!

Juste une petite page cette semaine,mais avec les belles photos de mon grand et sa chérie ,qui ont fait une séance shooting chez un photographe!je n'ai pas résisté à l'envie de scrapper ces belles photos

c'est la page est  de Chantalou ,elle même inspirée par un article de Sandra C paru dans Esprit scrapbooking

qui m'a donné l'inspiration

j'ai eu un peu de mal à la réaliser,en premier ,parce que je n'avais pas les bons tampons en deuxième, parce que dans son article elle ne donne aucune mesure pour les carrés qui s'ouvrent....

enfin voici le résultat et au final elle me plait beaucoup!

 

P1030742

P1030744

P1030648

P1030649

P1030650

et vous vous aimez?

J'ai terminé le patchwork commandé par mon autre Fiston pour sa chambre a la déco ZEN

 

P1030741


voilà,j'espère que vous me laisserez un petit mot à la suite

je retourne à ma couture, je suis en train de refaire des sacs a mugs commandés par les copines!

bises bon week end

ps: il reste 8 places pour la crop alors si vous etes interréssée faites vite!

 

crop 2013 23

 

Publicité
Commentaires
N
une superbe page, j'adore!<br /> <br /> Netty
Répondre
A
2 très belles réas, bravo. Bises.
Répondre
V
On ne se rend pas compte que tu as eu du mal car ta page est superbe. Bises
Répondre
P
Elle rend vraiment bien cette page - joli travail<br /> <br /> bises
Répondre
D
elle est magnifique ta page, j'avais déjà vu celle de Chantalou et j'avais envie de ressortir mes anciens magazines <br /> <br /> superbe ton patchwork <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 091
Publicité