Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
4 juillet 2013

DES CARTES ET UNE PAGE.....

Sur le forum de SCRAPALACARTE ,

Alexandra propose 2 challenges combo de couleurs

j'ai réalisé deux cartes et j'en ai profité pour utiliser les nouveautés que vous trouverez en boutique a partir de samedi soir

le combo de juin

 

06-1311

P1030389j'ai utilisé le die hexagone  et le die mot "fete " le tampon Petits moments de .."et les papiers basics la nouvelle encre couleur bleuet

le combo de juillet

 

07-1310

P1030390ce que j'ai utilisé de la boutique:papier basics,plaque florale,die et tampons coordonnés étiquette,fleurs pétales scrapalacarte

et enfin
 une page toute simple pour illustrer ce beau tampon "carnet de bord" avec 2 mosaïques de nos dernières vacances

P1030391

merci  pour les commentaires que vous prendrez le temps de me laisser j 'adore les découvrir....

N OUBLIEZ PAS DE FAIRE UN TOUR chez les copines de l'équipe créative

trop de belles choses a voir!

a demain pour un plateau gourmand!

bises mc77

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Superbes réas, bravo. Bises.
Répondre
M
J'adore tes 2 cartes ! Celle avec les hexagones est super classe, et la 2ème est pétillante !
Répondre
N
De superbes réas!!!Bisou
Répondre
M
Magnifiques réas. J'adore la carte avec les hexagones. Bises.
Répondre
C
Jolies réas, sympa les hexagones.
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité