Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
18 février 2013

PARIS.....

Vous l'aurez remarqué ,je me fais rare ces jours ci ,sur vos blogs et sur le mien ,

pour reprendre une expression connue,La vie n'est pas un long fleuve tranquille ....et quand la vie vous prend un Être cher, il faut du temps pour l'accepter !c'est bien sur, ce qui vient de m'arriver

heureusement, le scrap est toujours pour moi ,une excellente thérapie et je dois dire  un grand merci a mes mes copines scrap qui me soutiennent !

j'ai quand même réussi a scrapper cette page ,souvenir heureux, d'une belle journée passée a Paris avec les Copines ,

j'ai utilisé les nouveautés de la boutique SCRAPALACARTE sur Paris , en parfaite harmonie avec mon sujet!

 

P1020216

 

P1020204

P1020205

comme dirai une scrappeuse connue ,"je suis MOJO"(en manque d'inspiration)et une autre page est en plan depuis  deux jours

mais je reste optimiste , demain est un autre jour et j'arriverai peut être a la terminer et a vous la poster

bises mc77

Publicité
Commentaires
P
Joli souvenir<br /> <br /> bises<br /> <br /> je n'arrive plus à me connecter à canalblog.
Répondre
G
bon courage en ce moment difficile !<br /> <br /> biz gaminezarbie
Répondre
C
je te souhaite bon courage dans ces moments difficiles. Il faut du temps au temps... <br /> <br /> Jolie page souvenir ...
Répondre
P
Bon courage pour surmonter ces moments douloureux et jolie page, t'inquiètes l'inspiration reviendra ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Bon courage à toi, la pêche va revenir !
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 937
Publicité