Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
31 décembre 2012

RETRO 2012 ET BONJOUR 2013....

POUR FINIR CETTE ANNEE 2012,

JE VOUS PROPOSE QUELQUES MOSAIQUES :DE MES PAGES ,ALBUM,CARTONNAGES ET PATCHWORKS REALISES EN 2012

j'ai fait ces montages avec ce site  http://www.picmonkey.com/ facile a utiliser!a noter dans vos favoris!

PicMonkey Collage

PicMonkey Collage2

PicMonkey Collage3

J'EN PROFITE POUR VOUS SOUHAITER A TOUS :FAMILLE,AMIS, ADHERENTES, ABONNEES A MON BLOG

UNE TRES BELLE ANNEE 2013

que chaque jour vous apporte grands et petits bonheurs

bloggif_50e1a9990be6b

images

 

Publicité
Commentaires
S
Très belle et heureuse année 2013 à toi aussi!<br /> <br /> Bisous!!
Répondre
G
merci !<br /> <br /> Bonne année !<br /> <br /> BIZ Gaminezarbie
Répondre
L
excellente année à toi la miss !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Une production impressionnante! Merci pour tes voeux. Très belle année 2013 à vous deux aussi. Bises.
Répondre
S
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année à partager avec tes proches, bises
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 908
Publicité