Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
24 décembre 2012

UNE PETITE PAGE ET JOYEUX NOEL!

24 eme et dernier jour de l'Avent!

celà faisait bien longtemps que je n'avais pas fait une page de scrap et cela me manquait!

celle ci m'a été inspirée par une de mes scrappeuses preferées: Cath85

avec une photo de Enzo paré pour le froid!

P1010656

merci de votre visite!

je vous souhaite a tous un joyeux Noel!

imagesmc77

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
très jolie page.. bonnes fêtes!
Répondre
C
Merci pour ce superbe scraplift avec ton adorable Enzo !<br /> <br /> Bon réveillon !!! Bises Cathy
Répondre
O
ta page est très réussie! de très bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
G
Très très jolie page de ton p'tit lou, bravo!!!<br /> <br /> Je te souhaite un Joyeux Noël à toi et ta tribu!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
A
Très belle page, bravo. Joyeux Noël.
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 815
Publicité