Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
21 septembre 2012

DES BOITES A PIZZAS POUR UN CHALLENGE SCRAPALACARTE....

logo_n10

 

LES CHALLENGES REPRENNENT SUR LE FORUM ET LE BLOG DE SCRAPALACARTE

Alexandra vous propose de réaliser des boites a pizza miniatures!vous trouverez le gabarit sur le forum

des bons d'achat sont a gagner en postant votre réalisation

voici un aperçu des miennes

P1000710Rretrouvez moi vendredi prochain pour les voir de plus prés

d'autres idées sur les blogs de l'équipe creative et sur le forum

je vous souhaite un bon week end,pour moi ce sera SCRAP car les cours de l'association reprennent!

mc77

Publicité
Commentaires
P
Génial comme idée. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
C
mini boite pour mini pizza :-)<br /> <br /> biz
Répondre
L
c'est sympa cette idée de mini boite à pizza!
Répondre
L
Coucou Marie Christine ! que de belles nouveautés et réalisations ! J'espère bien venir te faire un bonjour en "vrai" cette année...<br /> <br /> à bientôt donc
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité