Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
8 janvier 2012

LA PREMIERE PAGE DE L'ANNEE ET DES CARTES...

J'ai fait  une pause dans la réalisation de mes albums heritage,

pour réaliser ma première page de l'année

avec une photo d'Eva en mére Noel

j'ai utilisé les papiers simple stories, les dies et tampons NOEL  de SCRAPALACARTE

un soupçon de florilège et  une perforatrice eksucess

P1110334

et puis quelques cartes de voeux envoyées aux copines

P1110326

papiers simple stories et tampon texte scrapalacarte

P1110327

P1110328

P1110329

pour celle ci tampons l'encre et l'image

rappel: les inscriptions pour les stages programmés par scrapetcompagnie sont ouvertes

vous m envoyer un mail ici scrapetcie77@free.fr si vous voulez que je vous envoie la fiche d'inscription

21 avril et 12 mai 2012 a Chelles Album tres tamponnage avec Feemeli Cathycol Agnes Fakirette et mc77

26 mai 2012 a Chelles album "ma famille délurée "avec Françoise Melzani(mixed media)

9 juin 2012 a lagny stage avec Cath 85 (complet)

merci de vos petits mots et de votre visite

mc77

 

Publicité
Commentaires
P
C'est une très belle page et représentant très bien l'événement et une belle série de cartes. Tu commences bien l'année. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
P
Jolie page avec l'adorable EVA et de belles cartes<br /> <br /> bises
Répondre
P
jolie page et de bien belles cartes également!
Répondre
V
Une trés jolie page et belle série de cartes...trop sympa toute ces petites cartes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
une jolie page et série de cartes bizzzzzz
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 961
Publicité