Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
23 août 2011

UNE PAGE PAR SEMAINE...

KIKOU

une page sur laquelle j'ai testé les nouveaux masks prima!

P1090866

je les trouve magnifiques!

papiers BG ,glimmer mist et mask ,tampons florilège et dies SALAC et TH

pour cette page avec une photo que j'aime, de Kevin et de Draco le berger qui attrape les gouttes d'eau!

P1090867

bises

a lundi pour mon art journal

mc77

Publicité
Commentaires
M
sympas les découpes des hexagones, jolie idée de relief, biz m.
Répondre
E
Je ne connaissais pas ces masks de chez Prima et il est bien beau celui là et ta page est très réussie MC.<br /> Bisous
Répondre
P
Superbe page Marie Christine toute en bleu avec un très bel assortiment de papiers qui met très bien cette belle photo en valeur. Bravo. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
H
Elle est super belle cette page! Et je suis d'accord avec toi: Ce mask est superbe!!<br /> Bizzzz
Répondre
P
TRès belle ta page ces masks sont magnifiques<br /> Bises
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité