Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
19 août 2011

BELLE A CROQUER...

64024909

Je me suis un peu emmêlé les pinceaux  LOL!!!

 DANS LE PLANNING DES CHALLENGES POUR LA DT SCRAPALACARTE

Ce soir, c'est un challenge MATIERE

ALEXANDRA NOUS A PROPOSE DE TRAVAILLER AVEC DE LA MOUSSE CREATIVE

ALORS VOICI UNE PAGE ACIDULEE POUR VOUS DONNER ENVIE DE RESSORTIR VOTRE MOUSSE CREATIVE

AVEC UNE BELLE PHOTO PRISE  CET ETE ,D'EVA QUI GRANDIT ,

P1090883r

ce que j'ai utilisé de la boutique

creamousse ,dies bordure grand feston,set de 3 ronds ,cordeline

Publicité
Commentaires
P
C'est tout beau ces mousses de toutes les couleurs, C'est du plus bel effet pour encadrer une si belle Eva. J'aime beaucoup. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
P
Jolies tes petites décos en créamousse et Eva est magnifique !<br /> bisous
Répondre
S
Ta page et simplement magnifique, j'adore les couleurs que tu as utilisé! Bravo!
Répondre
A
super les découpes, cela fait de jolies décos!
Répondre
B
page en accord avec le beau temps qui revient !!!! très gaie, superbe <br /> gros biz
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité