Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
2 juillet 2011

Deux pages et Balade a Paris....

logo_d10

en ce début de week end,j'ai pas mal de choses a vous montrer et a vous raconter

Pour fêter les 4 ans de la boutique SCRAPALACARTE 

des challenges  vous attendent sur le FORUM   du 1 er au 4 juillet

Alexandra propose un lift d' une page "Ambiance vacances"  de Tfloyd98

2582569_600x600lift

voici ma page

P1090487

papiers bazill et imaginiscice,

dies vague et tag1 et set balade a la plage SCRAPALACARTE

j'en profite pour souhaiter la Bienvenue dans l'équipe créative a 2 scrapeuses talentueuses , que j'ai la chance de connaître et d'apprécier

Garence et Carole 31 (je vous rappelle que Carol animera un atelier de la crop de SCRAPETCIE en octobre)

j'ai réalisé une autre page, petit clin d'oeil a mon Amie Agnes a qui je souhaite un bon rétablissement

P1090491

papier bazill et MME

tampons Salac er Pandore dies pellicule Salac

j'ai eu une super surprise hier en apprenant que Mr Random m'avait tiré au sort pour le challenge" couverture d'album de Variations créatives"

la voici cette couverture qui m'avait  donné tant de travail!finalement j' aurai été récompensée!

mcwegel_mini_nemours

vous etes encore là?

Alors pour finir ,voici quelques photos de notre randonnée photo d' hier ,a Paris avec les copines de l'association

P1090409

un petit coin de Paradis en plein 20 eme arrondissement,de charmantes demeures très fleuries

P1090413

et ensuite direction LA CELEBRE PLACE DES VOSGES

P1090419

Un petit tour sur l'Ile St Louis

P1090442

pour se faire plaisir arrêt chez le célèbre glacier

P1090474

les gourmandes!

P1090472

NOTRE DAME ET LE PONT DES AMOURS  ou "pont des ARTS"les Amoureux viennent y sceller leur Amour avec un Cadenas

P1090459

P1090462

P1090461

une très bonne journée avec les copines

 a refaire!

merci de vos petits mots

bises a lundi pour un mini album

mc77

 

 

Publicité
Commentaires
P
2 superbes pages avec un coup de coeur pour la seconde. J'adore la couverture, elle est magnifique. Les photos me permettent de mieu de voir, c'est chouette. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
A
Bon me voici revenu sur le net... Merci les filles pour toutes vos gentilles attentions, cela me va droit au coeur !!! Marie ta page coquelicots avec mes louloutes est super belle !! tu as fait du beau travail avec les nouveautés de SALAC !!! C'est merveilleux, tu as des idées géniales !! Belle balade à Paris avec des jolies photos que nous auront certainement le droit de voir sur un prochain mini... Félicitations pour le challenge couverture de Variations Créatives, c'est amplement mérité ta couv est splendide !! Bises<br /> Agnès
Répondre
E
Que de belles pages et bravo pour la couverture de l'album, je la trouve magnifique.<br /> Bisous
Répondre
C
très jolies pages et de belles photos de paris biz
Répondre
C
sympa toutes tes p'tites réas... et ta balade à Paris, de belles photos pour un nouvel album !!!<br /> Faits un gros bisous à Tata Agnès. Bisous ma belle et à bientôt.
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 915
Publicité