Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
22 juin 2011

LES VISUELS PROMIS....

Tout d'abordmercià toutes pour vos gentils messages de réconfort,

vous avez raison,seul le temps appaisera ma douleur,

je vais essayé de gérer ce vide laissé par son absence et ne penser qu'aux bons moments vécus avec cette toutoune exceptionnelle

je vous avais promis les visuels des minis ateliers  et des ateliers proposés pour notre grande fête du scrap d'octobre

les voici

SAMEDI 15 OCTOBRE

ATELIER MINI ALBUM CLEAN AND SIMPLE PAR FEEMELI (Melanie)

crop2011_chelles1

ATELIER MINI ALBUM SOUS BOCKS MC77

crop2011_chelles

ATELIER  MIXED MEDIA PAR VAL

mixed

ATELIER PAGE PAR CATHYCOL

atlier_cathycol

ATELIER CARTERIE PAR BEA

Realisation_du_20_06_11

ATELIER HOME DECO SHABBY PAR AGNES

shabby

LE VISUEL DE L' ATELIER ENFANTS VIENDRA UN PEU PLUS TARD....

POUR LE DIMANCHE 16

CAROL 31 VOUS PROPOSE UN MINI VOYAGE AVEC DES COUVERTURES DE DAME DE KIT

65859430_p

CATHYCOL ,AGNES ET MC77 MINI ALBUM "UNE BELLE JOURNEE"

Pictures1

un beau programme non?

en ce qui concerne le challenge: je vous donne une piste de réflexion

et si on scrappait "RECUP"!

pour celles qui voudraient s'inscrire le bulletin d'inscription est ici

inscription_crop_2011MOD

je vous fais plein de bises et vous retrouve bientôt avec un mini 100% 

garçon!

mc77 

 

Publicité
Commentaires
F
Reste t il des places, et aussi pour quels ateliers ? <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bonne journée .
Répondre
P
De beaux projets c'est tentant !!<br /> Biz et bon we
Répondre
F
Grrrr.... je ne peux pas ouvrir ta fille d'inscription . Reste t il des places et pour quels ateliers ? <br /> <br /> Mais aussi, douces pensées pour ta petite chienne. Que le temps apaise ta peine . <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bravo pour votre sélection parmi les gagnantes du concours espace créatifs.<br /> <br /> <br /> Amicalement
Répondre
J
allechant tout cela!<br /> je suis désolée pour Nickita, c'était une très belle chienne! il valait mieux qu'elle ne souffre plus<br /> bisous
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité