Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
20 juin 2011

De la transparence....

KIKOU

Depuis la semaine dernière,je prépare ,je range , et je trie pour préparer mon stand au

TROC ET PUCES DE SCRAPETCOMPAGNIE 

qui se tiendra dimanche salle hiser (parking de la piscine a Chelles)

entrée gratuite

avec du mal je me suis décidée a mettre en vente ma quickutz et ses dies

j'espere que je ne regretterai pas!

mais, je termine aussi les projets commencés en formation

cet album ,etait un des ateliers proposés par Flo Atiloolou a version scrap

un support d'album transparent,beaucoup d'embellissements ,de transferts et une façon de traiter cette technique intéressante!

notamment en anticipant l'organisation de la page puisqu'il faut toujours penser a ce qui reste visible sur le verso

difficile de prendre les photos idéales pour voir cette transparence

en tout cas mes photos d'une journée a Disney avec Gary et la louloutte de Cathy , Alice vont parfaitement avec..

P1090297page_1P1090298

P1090299

P1090300

P1090301

P1090302

P1090303

P1090304

P1090305

P1090306

voilà celà vous a plu?

j'attends de vous lire

restées connectées car cette semaine je vous poste les visuels des minis ateliers de la grande fête du scrap

bises mc77

 

 

Publicité
Commentaires
P
Il est superbe ce mini, tout en couleur et transparence. Quel beau petit modèle. BRAVO Marie Christine pour ce magnifique travail. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
C
il est absolument magnifique et original<br /> je n'ai encore jamais fait dans la transparence, mais c'est tentant,bravo
Répondre
K
Je vais essayer de me rendre a ce troc dimanche ! <br /> Ton album en transparence est tout a fait réussi , surtout à la vitesse ou vous avez du carburer !...<br /> bisous
Répondre
D
bravo bravo pour ce mini haut en couleur et plein de joie de vivre <br /> bises de dany
Répondre
S
Superbe ce mini !! bravo
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité