Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
9 mai 2011

UNE PAGE POUR LE NSD...nous les FILLES!

BONJOUR

finalement je reviens vous voir plus tot que prévu!

avec une page  pour le national scrap a day

un challenge lancé par le blog de l'ESPACE CREATIF de VARIATIONS CREATIVES

Le blog de Variations Créatives , comme chaque année, souhaite participer à cette fête et vous propose de scraper un thème,

celui du timbre,

sous toutes ses formes, sur tous supports, toutes couleurs/matières, toutes techniques 

alors voici ma page avec

papier uni et une touche de glimmer mist

tampons florilèges  timbres et fleurs technique du cache

tampons coquelicots embossé

titre a la big shot

perforatrices Martha S

P1080675

 elle vous plait?

BISES MC77

Publicité
Commentaires
C
je viens de faire une bien jolie promenade au fil de tes créas. Bravo, c'est super!
Répondre
C
tres jolie page
Répondre
P
Ah oui, elle me plaît beaucoup. Quelle bonne idée tu me donnes avec tous ces timbres et les coquelicots sont très beaux. Gros bisous. Pas.
Répondre
I
coucou, tu as gagné un cadeau VC ;o) mais il me faut ton adresse postale ....<br /> amicalement Is@
Répondre
C
bien jolie celle là aussi je voulais le faire mais pas eu le temps <br /> bizzzes martine
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 016
Publicité