Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
6 juillet 2010

des petits classeurs a brads,le tuto des cadeaux....

bonjour,

Voici des classeurs a brads très pratiques et très faciles a réaliser

juste un peu de patience  et ensuite vous aurez le plaisir de les ranger par couleurs collections....

P1050800

P1050801

P1050803

Celui-ci est pour offrir a une Amie très chère qui va fêter son anniversaire

P1050791

P1050802

le tuto

couper dans la cartonnette 2x 17x15.5 cm

et 1x5x15.5 cm

les relier par 2  bandes de relon ou skilvertex

P1050783

P1050784

prévoir des trous pour le passage du ruban a 2.5 cm de hauteur (avec cropadile )

P1050785

recouvrir et décorer vos couvertures

P1050786

préparer les pages dans la cartonnette 15x15.5

P1050788

le plus long ,percer les pages avec un quadrillage

P1050789

relier et ranger vos brads

je vous poste aussi la jolie carte que m'a envoyée Cathygel

P1050797

elle m'a tellement plu que je l'ai copitée pour envoyer a Kaleena ma 100 ème abonnée avec des scrapbidulesscrapbidules

P1050798

et puis un ouvrage de patchwork boutis (qui est aussi un cadeau pour l'anniversaire de ma soeur de coeur)

P1050799

voilà je vous envoie de gros bisous

et je n' oublie pas d'adresser toutes mes Félicitations à Gaelle de l'association et a ma nièce Alexandra

pour l'obtention du  bac avec mention

bravo les filles

mc77

Publicité
Commentaires
G
super tes classeurs!<br /> très bonnes idées,<br /> mais je n'en ai pas assez pour m'en faire un LOL<br /> <br /> Merci pour le petit mot à la fin<br /> et félicitations à ta nièce aussi alors !<br /> bravo à elle !<br /> bisous
Répondre
P
C'est génial ces classeurs. Quelle bonne idée. Merci pour le tuto. Les cartes sont très belles et le travail de couture est splendide. Bravo Marie Christine. Je t'embrasse bien fort. Pas.
Répondre
C
Super je vais pouvoir me faire un ou deux classeurs de brads. Superbe ton boutis,j'ai hâte de le voir en vrai!!!<br /> Bisouxxxx
Répondre
G
et bien on en prend plein les yeux ce matin ! Merci pour le tuto , bises
Répondre
C
magnifiques ces classeurs, quel énorme travail,bravooooooo
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité