Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
28 juin 2010

le troc et puces de loisirs creatifs a eu un reel succes!

coucou

un petit reportage de ce premier TROC ET PUCES que j'organisais a chelles

c'est une vrai réussite !

les exposantes étaient ravies ,les ventes ont très bien marchées

et les visiteurs sont venus me féliciter d'une telle initiative

nous avons eu beaucoup de monde et nous n'avons pas vu passée la journée

une manifestation a renouveler

quelques photos

P1050722

P1050723

P1050724

P1050725

P1050726

P1050727

P1050728

P1050729

P1050730

P1050731

P1050732

et puis aujourd'hui ,tant que j'étais dans le rangement,

j'ai réorganisé ma scraproom,avec un 2 ème Alex( que j'ai monté toute seule sans l'aide de DH )

encres et tampons sont maintenant au même endroit et j ai ainsi ,pu dégager les boites plastiques

P1050736

et j'ai aussi imaginé un nouveau rangement de mes longs  rubans avec un cintre et des crochets a rideaux 

P1050735

et j'ai rajouté une barre aimantée  avec des pots pour mes feutres...

P1050737

voilà ,je vous retrouve d'ici peu avec du scrap,

maintenant que tout est bien rangé,je peux m'y remettre!

bises

mc77

Publicité
Commentaires
F
Oui super sympa cette petite brocante.<br /> Un peu galère pour y aller et repartir mais aucun regret ! puis ravie de mes petits achats !<br /> A +
Répondre
A
Bravo pour le succés de ton troc et pour le rangemenrt de ta scrap room!!<br /> Ta boiye customisée, tes pages et ton meuble en carton sont superbes, bravo!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
C
Belle réorganisation de la scraproom. Biz
Répondre
C
qu'est ce que j'aimerais ce genre de troc chez nous, mais je suis isolée, et ca n'existe pas heureusement que tu me montres, ca donne envie,bisous
Répondre
N
tu rigoles, faut pas deranger ce qui est bien rangé!! lol
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité