Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
17 juin 2010

il est terminé!et du tamponnage....

bonjour!

J'ai terminé mon meuble en carton ce matin par une petite couche de patine .

et je dois dire que je suis super satisfaite ,

il me plaît beaucoup et pourtant je dois l'avouer,

j'ai douté car j'ai passé ,pas moins de 5 couches d'enduit ,j'ai poncé, peint,j'ai même failli abandonner  l'idée de le peindre et j'ai penser le recouvrir de papier...

rappelez vous!

P1050533

P1050538

P1050602

P1050603

P1050604

et le résultat final!!!!

P1050626

P1050627

P1050628

alors!!!!vous aimez????

encore merci a Chantal

et puis sur mon meuble une petite page avec du tamponnage

un exercice proposé pars Sandra C dans ES

j'ai adoré la faire cette page avec ma petite Eva

P1050623

merci de vos petits mots

n oubliez pas l'actualité de scrapetcie troc et crop.....

affiche_trocAFFICHE_CROP

BISOUS MC77

Publicité
Commentaires
M
super ton meuble lorsqu'on ne le sais pas on ne dirais meme pas du carton , meme mon adore il le trouve tres beau .bravo bisous martine
Répondre
F
Très jolie création avec toutes ces fleurs en bordure de page. BRAVO !<br /> <br /> Eva est très mignonne.
Répondre
G
il est super!<br /> et la page ! wouaaah!
Répondre
C
Bravo pour le meuble et bien sûr pour la page !<br /> Bon week-end
Répondre
P
wouah super ce meuble toi aussi tu te lances dans le meuble en carton !!<br /> Bravo essai réussi<br /> Biz et bon we de grisaille
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 920
Publicité